2006-06-16, 06:31 AM
Khrys Wrote:Mon pere, j'ai donné ma parole de marchand que nous n'embeterions pas sa famille...je suis désolé :oops: , je ne peux vous suivre sinon, ce serait une rupture de contrat.
Par contre, il a precisé: jusqu'a LulaB... donc, une fois arrivé a destination je serais a votre disposition :twisted:
Ce n'est pas exactement ,e que vous nous aviez rapporté, en effet:
Khrys Wrote:Il est précisé quelques conditions. Nous laissons tranquille le client jusqu'à LulaB, et pas "d'interrogatoire" sur le reste de sa famille... :roll:
J'avais crû comprendre qu'il ne voulait pas qu'on LUI pose des questions sur le reste de sa famille...
Khrys Wrote:(
Toutes ces questions ont deja ete posées lors de l'interrogatoire, maleureusement notre pere Cedrante etait a l'epoque catatonique
Est-ce qu'il est possible par rapport aux questions que l'on a posé à l'epoque d'affecter la lecture mentale a cette periode?
C'est vrai que si le léger retour en arriére était autorisé cela permettrait de circonvenir à l'humeur actuelle du pére de famille, sinon, si Khrys estime que interroger Pardang maintenant serait une rupture de contrat amenant une annulation de la prime, évidemment, bien que n'étant pas vénal, j'attends LulaB...
MJ Wrote:Pour gagner du temps, peux-tu faire un jet à 3D sous cette compétence ?
Comment procéde t-on?
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Karl Marff Boddisatva