Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LuLa B
Khrys Wrote:Il est précisé quelques conditions. Nous laissons tranquille le client jusqu'à LulaB, et pas "d'interrogatoire" sur le reste de sa famille...

Cette précision laissa Cédrante dubitatif: Quand on ne désire pas que des questions soient posées, c'est que l'on redoute les réponses qui peuvent y être apportées.

Mais pas d'interrogatoire sur le reste de sa famille ne veut pas dire pas de questions aux autres membres de la famille.

Sur ce il se léve et s'approche de Khrys: Tres cher Camarade, auriez-vous l'amabilité de m'accopagner aupres du fils de notre cher client, afin de lui poser des questions sur les événements sur Robinson, nous pourrions être accompagné par M.Bala, notre cher mécano. A votre charge de mener les négotiations, à ma charge de vous révéler à la fin de l'entretien ce que le Grand tout aura bien voulu me révéler. Arcus servira votre gouaille en teant que témoin principal.

//HRP: j'active mon Empathie dés que l'entretient avec Pardang touche des questions précises: connaissez t-il sa jeune ravisseuse? cet "enlévement" a t-il à voir avec les affaires de son pére? et surtout, je conserve la possibilité, d'utiliser mon pouvoir sur le Vénérable s'il surgit pour nous interrompre//
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)