Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les commandos partent pour l'aventure ...
[Hep, Hep, Hep !] Tongue

Ce ne fut pas bestial, car même monstrueuse, hors norme, la Lieutenante Kat’rin n’en était pas moins une femme :makeup: : elle lui confirma qu’elle avait fait la demande d’un équipage de relève qui allait monter à bord pour se familiariser avec le navire. Il leur faudrait les codes de l’ordinateur principal et la main sur l’ensemble des sous systèmes du navire. Par ailleurs le commodore demandait si le corps de Sémirande devait rester à bord : ils pouvaient le faire rapatrier par courrier rapide hors des zones de combat et le ramener à sa famille, avec tous les honneurs dus à son rang.

Pour le reste … alors qu’il commencer à se montrer un peu entreprenant :* elle le repoussa doucement (enfin doucement pour elle : elle aurait pu le briser en deux d’une main si l’envie lui en prenait). Mon lieutenant, nous verrons tout cela quand je pourrais cesser de vous appeler ainsi et que je pourrai passer à « mon poulet ». Mais pour l’instant ce n’est pas le cas. Je le regrette, mais c’est contraire au règlement de coucher dés lors que nous sommes liés par une relation hiérarchique. Alors il faudra attendre « mon lieutenant ». Elle souriait, d’un sourire de carnivore.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)