Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LuLa B
[Les masques commenceraient-ils à glisser, à défaut de tomber ?]
[In Petto ...]
"Oui, Monsieur Vedar Padesh Loö Lu, je préfère vous voir tel que vous ètes réèllement : un tueur. Rien ne m'exaspère plus que les bons gros & sympathiques hypocrites. Restez donc franc, Monsieur.".

[A voix haute)
"Je comprends parfaitement vos remarques Monsieur. Il est vrai qu'en première analyse, ma demande pourrait fort bien apparaître comme au mieux un caprice, au pire comme une tentative d'acquérir du matériel "hors liste" au frais du client ; matériel que l'équipage "oublierait" de restituer en fin de croisière. Cela c'est déjà vu.

Je vous invite à considérer les choses sous deux autres angles.
Premier angle : les combinaisons NT4 et NT5, les respirateurs sont des appareils fort honorables, mais nécessitant une certaine connaissance technique (je vous rappelle que LulaB est peuplée de Teknos ...) et, surtout, présentant des contraintes. Et ce sans compter le côté esthétique. Or, Madame Votre Mère, pour ne citer qu'elle, est une personne fort soucieuse de sa liberté de mouvement.
Second angle : la sécurité. Celel des combis NT6 est incomparable. Ils se déclenchent en cas de modification brutale de la température ou de la pression, ou bien s'activent si des agressants tels que grêle ou bourrasque se manifestent. Le reste du temps, ils se font oublier.

Voici donc le pourquoi de la demande, Monsieur.

Quand au lieu d'achat, ou de location, ce serait LulaB. Je compterais y procéder dès notre arrivée.

Qu'en pensez-vous ?

A lui Big Grin
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)