Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nan-Chay & Akim : le prêtre et le mécano en ballade.
semirande chalmak Wrote:[Sourire indulgent]
"Bah, tu es vraiment très jeune pour dire tout cela." Un regard vers la jeunesse qui s'amusait."Tu parles comme un ado idéaliste. Tu t'imagines bien qu'un quarante années d'existence j'ai pensé aux solutions à ces problèmes. Il n'y en a tout simplement pas. Mais pour te rassurer :
- à ma mort, je ne sauterai pas dans l'esprit de quelqu'un d'autre. Je ne le veux pas. Et j'en suis maintenant bien incapable.
- au combat, mon pouvoir se manifeste sous forme d'une agressivité à faire peur.

C'est marrant ça, du haut de vos années, vous ne vous pouvez pas accepter que certains choisissent de voir le monde tel qu'il devrait être et d'espérer. Idéaliste ? Merci, ça me va, ca me fait même plaisir.

semirande chalmak Wrote:"Vous ? Sémirande, hein ? Dis-donc, tu me reproches mon attitude, mais t'est-tu seulement renseigné sur cette sale bonne femme ? Parce que moi j'ai tué un homme, en plus de Maria. Mais elle ..." Elle fit un geste de la main : elle ne voulait pas en parler plus avant.

Il n'entendait pas non plus parler de Sémirande.
... Je vois, et mon dossier il dit quoi ? Facile de ne pas être curieuse quand on a déja des informations Wink

semirande chalmak Wrote:"Quand aux suicidaires du genre de ce type, ce Franky là ... tu sais quoi ?" Elle se lèva. " Qu'ils crèvent."

Sourire
C'est pour ça aussi que je t'aime bien : j'aime les causes perdues; que veux-tu c'est ça d'être idéaliste.

semirande chalmak Wrote:"On va encore attendre un peu, c'est plus prudent. Vais faire comme Sandaahr, moi." Elle s'éloigna vers l'endroit le plus vital du vaisseau : la machine à café.

Oui, d'ailleurs parlons boutique : c'est quoi ce gros navire ? Un classe V ? un ... Lehouine ?!
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)