Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Krrr, c’est donc entendu, tout votre équipage à l’exception de vos mécaniciens et du gardien de l’arme se rendront à mon bord cette réunion terminée.

Sans se retourner Il fit un petit geste de main au kiff de sa suite qui semblait faire fonction de chambellan. Celui-ci avec lenteur prit dans les replis de sa robe une aiguille de données qu’il enficha le lecteur de son maître.

Une image tri-di se matérialisa au centre de la table, celle d’un monstrueux trou noir, colorisé informatiquement à fin de visibilité. Il s’enroulait sur lui-même tordant l’espace, le déformant, masquant les étoiles, attirant à lui les flux de matière dans des gerbes d’énergie, absorbant la lumière. C’était un trou noir monstrueux au vu de l’échelle qui brillait dans un coin de la projection.

J’ai moi aussi quelques informations à partager avec les membres de l’assemblée. Il s’agit d’une représentation du trou noir que vous nommez « Charybde ». Nous l’appelons pour notre part « le tombeau des déchus », le Kep’ré-Ka. Un de mes navires a réussi à s’infiltrer au sein du dispositif de protection des raol'K'r, ce qui nous a permis de collecter d’intéressantes données sur leurs méthodes de défense et leurs habitudes tactiques. Au cours de sa mission et sur mon ordre il s’est approché de ce secteur …

La projection fit un bond en avant zoomant sur un secteur en périphérie du trou noir. C’était bien dans ce secteur que se situaient les coordonnées où le nod ennemi était sensé se trouver.

… Ils en ont expédié une image intéressante avant de cesser toute émission.

Une image holographique unique se matérialisa. Celle d’un monstrueux navire de plus de dix kilomètres de long, ressemblant à une poutrelle bardée d’excroissances au rôle mystérieux, entourés d’une nuée de navires allant du classe V au transistel. A sa poupe on pouvait deviner une excroissance bulbeuse, des moteurs d’un type inconnu qui crachaient des flux d’énergie, la faisant progresser lentement en dehors de la zone d’attraction.

Chacun s’était penché sur la table afin de voir de plus prés l’engin

L’Amirale Ilisja prononça un môt dans un souffle que les plus proches purent entendre : berserker*

// *Désolé, mais je n’ai pas put résister
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)