Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Première étape : Robinson
#75
[Ah, notre Commissaire ...]
"Merci, monsieur Edelman ... Je crois que j'allais moi-même me laisser emporter :? .

Cela dit, l'idée du départ immédiat n'est pas si simple à mettre en oeuvre. Nous sommes bannis du Triste Asservissement et il ne m'étonnerait pas que cela s'applique également à l'Espace qu'ils contrôlent. Or nous ne pouvons pas passer en TL trop longtemps. Mon niveau en "Moteurs Varlet" ne me permet pas de me mettre longtemps aux manettes. Chubby possède certes un logiciel très récent, mais encore en béta test : c'est trop casse-gueule. A moins que Monsieur Lano ne possède cette compétence au niveau 4 ou plus - il serait alors gentil de nous en informer - notre distance franchissable est très faible. De plus, pour que nos loustics nous rejoignent, il faudra bien qu'ils prennent un vaisseau, et la distance compliquera le voyage.

Nous allons voir s'il n'existe à proximité un petit monde, indépendant de préférence, que nous pourrons faire visiter à nos clients. Une simple colonie minière ferait l'affaire. Cherchez cela, monsieur Lano.

Monsieur Edelman : mettez votre idée en application. Contactez les Fidèles Légistes afin qu'ils s'assurent que MM Bala et Kirlek puissent avoir accès librement à une Balise Diplomatique. Envoyez aussi les avocats, quoique j'imagine qu'ils seront tout aussi fêlés que la majorité de frustrés qui compose les malheureux habitants de cette motte de terre.

On attend aussi longtemps que possible au cas où ils s'en tirent par eux mêmes. Je vais aux machines faire chauffer les Varlets.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 30 Guest(s)