2011-08-10, 07:02 AM
MdJ Wrote:Le Prince leva une main griffue à quatre doigts en signe d'apaisement : je vous ai entendu et je vais faire droit à vos légitimes inquiétudes. Cette réunion terminée je vous invite tous à bord de mon navire amiral afin de pourvoir rencontrer de visu votre employeur pour lequel vous si inquiet. Une holoprojection peut toujours être truquée et je suis certain que vous ne m'insulterez pas en refusant mon hospitalité. Il releva le groin, faisant légèrement grincer ses dents ...Gurvan inclina la tête avec juste ce qu'il fallait de respect :
"Votre Altesse, nous acceptons votre invitation et nous vous en remercions. Nous viendrons tous à bord de votre navire amiral, à l'exception de Monsieur Orkalys qui doit rester sur le Méphisto afin de contrôler l'arme k'r'll. Il s'agit là d'une mesure de sécurité, et en aucun cas d'une insulte."
// Difficile de s'arracher à la lecture des anciennes aventures. Désolé :$
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg