Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chéri, j'ai rétréci les Malachites ! [Arcus et Deltar]
#78
Pendant que Sémirande se concentre pour tenter de dresser une barrière mentale sans vraiment réussir à y croire, Cédrante fait quelques pas, visiblement très concentré, pour tenter de débusquer l'éventuelle PSI.

Sans résultats...

Sémirande s'approhe alors du jeune malachite d'un pas décidé. Le regard est direct, les sourcils légèrement froncés, la voix contient une intonation un peu sèche.

"Honorable Pardang Loö Lu, votre conduite inconvenante met votre père dans l'embarras et fait peser une menace sur notre groupe tout entier : nous sommes sous le coup d'un arrêté d'expulsion, et devons décoller au plus tôt. Nous risquons la prison si nous restons sur place. Venez."

Le Malachite relève doucement la tête et semble soudainement reprendre vie à la vision du visage (et du reste de l'anatomie d'ailleurs :oops: ) de la Commandante du Mephisto :

"Oooh, c'est vous ?? Vous... vous êtes venus me chercher ? Je... je croyais que vous m'aviez abandonné sur cette planète..."

Regrettant un peu son attitude intransigeante tout en se demandant s'il s'agit de lard ou de cochon, Sémirande aide le Malachite à se redresser et se dirige vers les vestiaires, suivie de Cédrante, toujours aux aguets.

Après quelques tâtonnements, la petite troupe ressort de la Matrice : l'irruption de l'air dans les poumons est douloureuse et arrache une quinte de toux et des larmes à chacun. Remis, tout le monde peut entrer dans les vestiaires et récupérer ses effets personnels.

Pas de mauvaise rencontre.

Que faîtes-vous ?
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 38 Guest(s)