Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chéri, j'ai rétréci les Malachites ! [Arcus et Deltar]
#74
Arcus et Deltar posent le taxi à l'arrière du bâtiment sur ce qui semble être un petit parking réservé au personnel. Ils laissent l'exaspérant chauffeur reprendre sa liberté et son bien alors qu'ils s'éloignent en direction de l'entrée de service. Avant même qu'ils ne l'atteignent, le taxi a redécollé précipitamment.

[Note : je n'ai rien eu de spécial dans vos instructions sur le sort du taximan donc je mets ça... je suis prêt à entendre des contre-ordres comme d'habitude...]

Cette entrée de service est étonnament grande et dotée d'une rampe d'accès sous forme de plan incliné en une sorte de béton ; clairement, on peut y faire monter un véhicule terrestre lourd.

Arcus et Deltar grimpent la rampe, entrent dans un local technique... où ils se retrouvent au beau milieu d'une foule d'une dizaine de personnages en salopette orange. Sans doute des techniciens (ça alors...) :

"Oui ? Que voulez-vous, mes Frères ? L'entrée se trouve de l'autre côté, voyons..."

Pendant ce temps, Sémirande et Cédrante, tous les deux nus et gênés, ont quitté le vestiaire pour se diriger vers l'unique autre sortie du couloir : la fameuse Matrice. Apparemment une sorte de saint des saints dans ce type de bâtiment cultuel du Libre Consentement.

Aussitôt après avoir passé l'ouverture, Sémirande et Cédrante se retrouvent dans une obscurité relative, néanmoins teintée d'une lumière un peu rosâtre. Surtout, sans s'en rendre compte dans un premier temps, ils se retrouvent englobés au beau milieu d'une matière assez fluide mais légèrement gélatineuse qui ne tarde pas à les absorber et à les environner totalement.

Les deux agents de la Travel Star Agency sont légèrement pris de panique lorsque la matière inconnue entre dans leurs narines et leur bouche mais, très vite, ils se rendent compte qu'ils peuvent respirer dans celle-ci (inodore et sans saveur)... littéralement comme des poissons dans l'eau !

Progressivement, la lumière rosâtre commence à gagner sur les ténèbres et on y voit plus ou moins distinctement dans ce qui, sans doute, est la Matrice. De fait, de loin en loin, de petits groupes d'autres Etres, humains et Exotiques mêlés, se promènent main dans la main, discutent ou ont des relations sexuelles sans aucune retenue ou pudeur. Pas de prêtres ou autres personnages sacerdotaux à l'horizon. Aucune cérémonie formelle non plus.

Malgré une réverbation étrange, il est en effet possible de se parler malgré la matière gélatineuse qui entre dans la bouche à chaque syllabe : Sémirande et Cédrante en profitent pour élaborer un plan d'action face à la supposée PSI. Cédrante conseille d'activer en effet une défense basique grâce à la Conscience PSI (barrière mentale - niveau 1). Lui-même n'est pas non plus capable d'une autre défense... [Jets pour Sémirande sous Volonté + Conscience PSI].

Pas de PSI à l'horizon néanmoins. Cet horizon si bouché d'ailleurs car la luminosité très particulière de la Matrice empêche de voir à plus de 4 ou 5 mètres de distance. Dans ces conditions, l'intérieur du bâtiment culktuel semble invraisemblablement étendu.

Toutefois, après plusieurs minutes de recherche, Cédrante et Sémirande tombent sur... le jeune Pardang, nu lui aussi mais seul. Il est assis, les bras autour des genoux et la tête sur ceux-ci, légèrement prostré. Rien ni personne de visible dans l'espace de luminosité de 4/5 m autour...


Que faîtes-vous tous ?
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 24 Guest(s)