Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Première étape : Robinson
#50
Les explications de leur employeur sur la nature des accords politico-commerciaux que la Hanse tentait de passer avec le Libre Consentement le firent tiquer mais dans l'immédiat, Casey cherchait surtout à dédramatiser la situation.

« Je suis navré que notre Commandante vous ait alarmé de la sorte mais elle a tendance à vouloir en faire beaucoup trop depuis que ce regrettable incident l'a - Hum ! - mais je m'égare... Il est encore trop tôt pour s'inquiéter et cela ne servirait pas le moins du monde notre cause. Il ne s'agit probablement que d'un simple malentendu. A l'heure qu'il est, votre fils doit être en train de... "fricoter" avec une jolie fille voilà tout. C'est de son âge vous savez. Laissez notre équipe s'en charger. »

Faisant preuve de la plus incorrigible familiarité dans de telles circonstances, Casey donna une petite tape qui se voulait rassurante dans le dos du Malachite et lui tendit un verre d'alcool synthétique de contrebande qu'il s'était procuré de manière inavouable.

« Tenez. Rien de tel qu'une bonne rasade pour se donner du courage ! Vous devriez essayer. »
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 51 Guest(s)