Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chéri, j'ai rétréci les Malachites ! [Arcus et Deltar]
#55
[Vite ...]
Sémirande relève les coordonnées du bâtiment bulbeux et passe un coup d'annuaire inverse. Qui possède ou loue cette bicoque ?

Dès que le véhicule poursuivi est repéré, Sémirande s'adresse à la pilote ...
"Mademoiselle Badlam, déposez le Père Cédrante et reprenez un peu d'altitude : restez au ras du sol et tenez-vous le moins possible à portée du PSI. Mon Père, à vous de jouer. Occupez-vous de ... faites au mieux."

Appel radio à tout l'équipage.
"Ici le commandant. Je ne sais pas si cette jeune fille est une PSI, mais l'espèce de cabot à trompettes qui l'accompagne me paraît extrèmement suspect. Faites-y attention ..."

Je programme soigneusement ma ceinture de vol. Elle me projettera vers le sol à + 3 g. Dès que mes pieds seront à 5 cm du sol, elle me stoppera, puis me remontera à 1 mètre. Je vous dis pas le choc que je vais prendre dans les reins. Je compte sur la hôôôôte technologie de ma ceinture pour ne pas émietter ma colonne.

Dès que les occupants sortent de l'appareil, Sémirande vérifie sa ceinture de vol, et s'adresse de nouveau à la Pilote, d'une voix blanche :
"Ariana, décollez, altitude trois mètres, survolez-les et laissez ma porte latérale ouverte. Pensez à quelque chose d'aussi inintéressant que possible."

Vieux souvenirs du séminaire.
- Mes séances de méditation au milieu des forêts d'Acacéas, avec le vide étoilé comme plafond.
- Les moments bénis pendant lesquels, au milieu des fumées d'encens, je m'appliquais à vider mon esprit.
- Les regards, approbateurs ou courroucés, du Révérend A.C. Braktivé Dans le Tas Sous-ami brasse pour Padha (da) ; selon les résultats de mes tentatives.

J'inspire un grand coup, et m'applique à vider mon esprit de toute peur, toute exhaltation, toute pensée parasite ... Le but de la manoeuvre est de ne pas être repérée par un PSI.

Dès que l'on passe au-dessus des fuyards, je saute de la bulle, utilise ma ceinture comme un accélérateur (réglée à +3 g) et un guide. Je tente d'atterrir à pieds joints sur le cabot à trompettes, et de lui casser les reins.

Si je réussis, la bébête prend 15 tonnes sur la tronche, mais je me pète les deux jambes. Snif Cry Puis la ceinture me remonte et me stabilise à 1m au-dessus du sol.

Aïe aïe qué yo lançatès oune moultitoude dé dés.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)