2006-02-03, 02:07 PM
MJ Wrote:"Vous allez me raconter EXACTEMENT ce qui se passe, jeune homme :evil: , n'est-ce pas ?"
(s'assurant qu'il n'y a que Veddar Padesh dans les environs)
Votre fils a décidé seul de quitter notre compagnie alors que nous nous apprettions à rejoindre le Mephisto. Profitant du mouvement de foule ambiant, il a ete aisé pour lui d'echapper a notre vigilance.
Cependant, nous n'avons aucunement tardé a nous apercevoir de son absence alors que tout le monde commencait à peine a retourner sur le Mephisto.
Votre fils a mis a profit cette minute de battement, pour filer vers je ne sais quelle direction. Malgres tout, j'ai immediatement mis sur sa piste Deltar et Arcus. Ils sont toujours en contact visuel avec la bulle qui le transporte aux dernieres nouvelles. Il serait en compagnie d'une jeune femme que nous essayons actuellement d'identifier. [hors-jeu: J'ai omis sa competence telepathique, car je ne suis pas au courant de ses capacité et des poursuites en cours, de meme que son enlevement n'est qu'une hypothese a mes yeux :wink: ]
Avez-vous une idee des motivations de votre fils afin que nous puissions anticiper ses reactions et ses directives afin de le recuperer au plus vite?
:?:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.