Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chéri, j'ai rétréci les Malachites ! [Arcus et Deltar]
#49
Donc, c'est bien ce que je disais :roll: : "Deltar saisit vivement par le bras un Arcus encore sous le choc et le pousse sans ménagement à l'arrière du glisseur-taxi"

(...)

Alors qu'il voit le glisseur poursuivi s'éloigner encore un peu plus, Deltar perd son calme et commence à menacer physiquement le chauffeur de son poing modifié. Visiblement, celui-ci est sincèrement terrorisé et se liquéfie littéralement sur son siège... ce qui a pour effet de fair encore un peu plus ralentir le taxi !

N'y tenant plus, Deltar enjambe la banquette, pousse le chauffeur sur le siège passager et commence à chercher comment on met cet engin en position "à fond les manettes".

A ses côtés, le chauffeur, toujours très ému, n'a rien tenté pour l'en empêcher. Finalement, il réussit à balbutier quelques mots sur un ton à peine audible :

"Un overfrustré... je suis tombé sur un overfrustré... maman me l'a toujours dit : quand y a un shmurt', c'est pour ma pezz... ne pas s'énerver... penser à mes Frères et à mes Soeurs..."

Pendant ce temps, Deltar réussit à faire fonctionner les commandes du taxi [heureusement jet très facile à 2D... ça passe très juste :twisted: ]. Première manouvre très simple : à fond en direction de ce petit point au loin ! De fait, le taxi accélère nettement et le glisseur de Pardang et de son "amie" se rapproche à nouveau.

Ceci dit, les deux glisseurs ont maintenant atteint le couloir de vol interurbain et la circulation aérienne est autrement plus dense. Il serait raisonnable de ralentir...

Que faîtes-vous ?

[En termes de jeu, il va sans doute falloir choisir une difficulté libre = nombre de dés sous Habileté + Conduite NT6 puis faire le jet]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 64 Guest(s)