Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Première étape : Robinson
Sémirande interrompt Ariana qui était sur le point de finir de rentrer la bulle dans les soutes du Mephisto :
"Contre-ordre, Mademoiselle Badlam ! Je suis désolée mais nous devons reprendre la bulle de façon urgente."

Alors que l'on pouvait s'attendre à gros soupir voire à un lancer de tournevis, ariana s'éxécute, une lueur d'intérêt dans les yeux.

Devant ce remue-ménage, Veddar Padesh Loö Lu commence à s'inquiéter :

"Mais enfin, Commandante, allez vous me dire ce qui se passe exactement ici ? Pourquoi redéployer la bulle alors que je vous ai donner l'ordre de mettre le Mephisto en position de départ ??
(plus bas)
Et vous savez aussi bien que moi que nous devons quitter cette planète le plus rapidement possible, enfin..."

Ces messes basses finissent également par ameuter le femme du client Malachite qui, si elle était plutôt discrète jusqu'ici, finit par exploser :

"Où est Pardang ?? Où est mon fils adoré ??? Pourquoi messieurs Bala et Kirlek ne sont-ils pas revenus avec lui maintenant ??"

Que faîtes-vous ? Qui exactement monte dans la Bulle : nos deux guest-stars Ariana Badlam et Cédrante, la Commandante et ??
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)