Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chéri, j'ai rétréci les Malachites ! [Arcus et Deltar]
#31
Pendant que le reste d ela troupe juge prudent de rassembler le restant de la famille Malachite sur le Mephisto et s'éloigne donc du centre de loisirs, Arcus et Deltar restent sur place, fouillant et retournant la zone des jeux TriD puis celle des bars.

Là, Arcus commence à faire le tour des piliers de comptoir, ceux qui passent leur journée à regarder les gens passés devant eux... très utile ça dans des cas comme ça.

Un type assez adipeux, affalé dans une chaise en plastique trop étroite pour lui, se gratte longuement la barbe avant de répondre à la question d'Arcus avec un air soupçonneux :

"Un Malachite, vous dîtes ?
(grat, grat)
Un jeune avec un drôle de clebs plein de pifs, pas vrai ??"

Arcus ne voit pas du tout ce que veut dire le type et s'apprête à partir sans attendre quand Deltar lui lance un drôle de regard l'incitant à attendre la suite des propos embrumés du gras du bide :

"Ouais, je l'ai vu... il s'est tiré par là (il indique une des sorties secondaires du centre de loisirs). Mais à mon avis, vous perdez votre temps, il avait l'air pressé, au rythme où vous allez, vous z'êtes pas prêts de le retrouver.
(...)
A moins que v's'oyez comme son clebs...
(??)
Bah ouais quoi, que vous ayiez du pif (ouarf, ouarf : rire gras)"


Que faîtes-vous ? (si c'est un plan du style, on court dehors et on regarde dehors, vous pouvez déjà faire péter les jets de Perception avec nombre de dés ouvert donc max soit 6)
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)