Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Mayaul Jack Wrote:Prince? savez-vous ce qu'il est advenu de votre navire? ou du moins ce qui lui est tombé dessus? car nous pouvons penser qu'il nous faudra, au moins, nous approcher autant... à moins que...

M.Orkalys? que pense notre Gardien de tout cela?

//post rapide, je suis crevé...

Khaadaric avait la tete baissée et les mains jointes, il ressemblait à une statue de marbre.

Monsieur Mayaul, je vous remercie de me donner la parole.
De toute façon, j'étais parti pour vous dire ce que je penses de tout ça.
Sans vouloir offenser qui que ce soit, mes amis, mes officiers et tous les autres représentants présent ici, je trouve qu'il est sot de vouloir séparer l'équipage du Méphisto, même pour une visite diplomatique alors que nous devons bouger avec rapidité sitôt cette réunion terminée.
LA mission prime sur les sentiments. Agissons au plus tot car notre ennemi commun ne se pose pas la question.
Il avance inexorablement.

Je laisse passer quelques secondes pour voir la réaction de chacun des convives...
Prince Sikkmakva, votre altesse, cette vision que vous venez de nous dévoiler effraie le redoutable guerrier ( :muscle: ) que je suis.
Cependant, j'ai foi en moi, j'ai foi en l'Empire et en vous tous pour faire détourner leur regard du Méphisto, le temps et la distance nécessaire pour que l'héritage des anciens puisse tous nous aider.

Je prends quelques secondes pour "écouter " mon hôte, avoir son ressenti.
J'ai toujours la tête baissée, les mains jointes. Je lève légèrement le regard, celui que portait les inquisiteurs dans des temps anciens.

Prince Sikkmakva, qu'auriez vous fait à ma place ? qu'auriez vous fait si l'héritage et le savoir des anciens était votre ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)