Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chéri, j'ai rétréci les Malachites ! [Arcus et Deltar]
#6
Le jeune Malachite sirote son soda multicolore en s'efforçant de prendre un air mauvais. De temps à autre, il jette un regard noir sur Arcus qui s'muse comme un petit fou (ce qui a le grand mérite de "fixer" les petites crapules qui partagent avec enthousiasdme leurs jeux avec lui).

Il semble mis un peu mal à l'aise par la tentative de Deltar de mettre en place un semblant de conversation amicale :

"D'abord, moi, c'est Pardang Tongue Puis je suppose que tu rigoles ? Moi, me promener avec mes vieux, les deux horribles (il fait un geste du menton vers le groupe qui s'ébat dans une sphère TriD où Arcus est un gros chat et les deux jumeaux des petiutes souris qu'il tente d'attraper en sautant dans tous les coins...) et la vieille acariatre ?? T'imagines bien que je suis obligé sinon...

Hmmm ? Une planète sympa ? Bah, ici, c'est sympa, non ? (un sourire sincère sur son visage qui s'estompe rapidement) Ouais, enfin, j'suppose que tu peux pas comprendre, TOI (il insiste sur le mot). Laisse tomber..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)