Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Veddar Padesh Loö Lu en voyage d'affaires [Sémirande]
#5
[Il y a toujours quelque chose à faire Tongue ]

[Allôôôô ?]
Je contacte régulièrement les autres (Khrys Edelman ou Casey Lano, Deltar Kirlek ou Arcus Bala, Mlle Badlam, le Père Cédrante) pour savoir comment se passent les choses.

[re-Allôôôô ?]
Je prends des nouvelles de Terra Formata.

[re-re-Allôôôô ?]
Je prends également les nouvelles de la météo et de la sécurité sur la route de Triple Grace, de la planète Safari, de LulaB (oui, je triche) etc.

[Achats]
  • - J'appelle un armurier (mots clef ARC - PRIMITIF - SPORT - VENTE). Je demande un devis pour quatre arcs adaptés "Malachite" destinés aux quatre enfants (les jumeaux, l'ado et la fifille). Ce devis comporte :
    _ des arcs courts, parce que des arcs longs avec leur bedaine :lol: .
    _ des flêches finies,
    _ des cordes de rechange,
    _ des plumes d'un volatile local traitées,
    _ des pointes et des tubes en veux-tu en voilà.
    _ des yayumé, fausses flêches que l'on met sur l'arc et reliées à un simulateur ludique. A la décoche, elles parcourent 1m avant de tomber, mais l'archer à l'impression de tirer réèllement sur des animaux virtuels. Je fais mettre le devis au nom de l'Honorable Veddar Padesh Loö Lu sous la mention "Matériel ludique".
[encore Allo]
- S'il me reste un peu de temps j'envoie quelques messages à mes proches (mon ancien chef d'escadrille Marco, ma tante, ma chère Donia Khelifa à laquelle je transmets les logs des premiers jours de fonctionnement de Chubby avec son nouveau logiciel etc).

Le premier qui dit que les femmes sont bavardes et dépensières est de corvée de chiottes :x
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)