Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Femelles, je vous aimeeuuh ! (air connu) [Khrys et Casey]
#5
Casey, qui n'avait d'ordinaire guère d'estime pour ses congénères, eut une pensée compatissante pour ce pauvre Khrys lorsque ce dernier réalisa l'immense déception que ce restaurant allait provoquer chez l'acariâtre Naania.

« Oh, je n'ose imaginer ce que doit être la vie d'un marchand - lança-t-il sur un ton narquois à l'attention de Khrys - mais de grâce, cela me ferait plaisir si vous m'appeliez simplement Casey. Comme je viens de vous le dire, la TSA saura combler la moindre de vos attentes et ci cela ne devait suffire, je pourrai toujours crasher le vaisseau sur une planète paradisiaque. »

Nul n'aurait pu dire à cet instant s'il plaisantait... Mais Bendalala enchaîna et fit une allusion à peine cachée sur une certaine variété de "pestes". Une multitude d'idées mal tournées traversèrent son esprit mais Casey se contenta d'hocher la tête d'un air entendu et, bien que Bendalala ne puisse comprendre de qui il voulait parler, il lui répondit ironiquement :

« Hélas, on en trouve aussi certains spécimens à bord des astronefs... »

C'est à ce moment qu'ils furent interrompus par le serveur. Casey lui rétorqua un énergique "Merci ô mon frère !" (à la manière du héros d'orange mécanique) puis il se retourna vers la "vieille" qui venait d'exprimer son mécontentement et observa d'un oeil réjouit comment Khrys allait s'en sortir.

(Hors Jeu : Comme je n'ai rien à faire de particulier pour l'instant, je me contenterai de suivre le groupe.)
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)