Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Femelles, je vous aimeeuuh ! (air connu) [Khrys et Casey]
#3
Casey n'avait pas desserré les dents depuis qu'ils avaient quitté l'astroport. Il talonnait le petit groupe en silence, les mains dans les poches, les yeux rivés sur le sol, rasant les murs de la ville et prenant même un malin plaisir en bousculant quelques passants étourdis.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant le restaurant, Casey lâcha un "Mmm des spécialités Malachites" sur un air faussement enthousiaste et qui manquait trop de conviction pour paraître sincère.

Tandis que Khrys - infatigable - perdait son temps à vouloir satisfaire les trois femelles, Casey essayait de localiser une balise diplomatique dès fois que l'envie le prendrait de déclencher une bagarre dans le resto pour divertir un peu ces dames.

Puis Bendalala vint à se plaindre du manque d'attraction procuré par les charmes de Defoe. Casey sortit lui aussi de son mutisme pour se risquer en y allant de son petit commentaire... Commentaire qu'il ponctua d'un petit clin d'oeil complice.

« Allons ma p'tite dame, faut pas dire ça. La croisière ne fait que commencer. Soyez patiente, vous verrez, vous ne serez pas déçue je vous l'assure. Et si vous me le permettez, je n'y connais rien aux Malachites mais je trouve que vous êtes de loin la plus belle femelle de toute la galaxie. Pardonnez-moi, je ne voudrai pas que vous preniez cette confession pour une boutade. C'est que mes manières paraissent parfois quelque peu... disons cavalières. »
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)