Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Khrys Wrote:ENfin un capitaine qui tient en compte des entrées d'argent, il me plait de plus en plus :amour4:
Bien que les entrées d'argent soient un impératif pour une minuscule compagnie telle que Lucifer Transports, Monsieur Edelman devait bien se douter que ce n'était pas la motivation principale de Gurvan à cet instant. Mais plutôt de s'assurer que Jilm Baser allait bien et que le Prince Sikkmakva ne le retenait pas contre sa volonté. Les secrets et les mensonges de leur client leur avaient peut-être pourri la vie jusqu'à présent, mais ce n'était pas une raison pour le laisser entre les mains des Kiffs si tel n'était pas son choix.

Il avait contemplé la projection holo de Charybde et du gigantesque vaisseau inconnu. Sans doute la nef amirale des raol'K'r. Il lança un regard circulaire à l'assemblée et déclara :

"Messieurs, mesdames, sauf erreur de ma part, la localisation de ce navire correspond plus ou moins aux coordonnées du nod ennemi telles qu'elles ont été déterminées par Monsieur Gorda après analyse des signaux ennemis. Il me semble donc que la question à aborder au plus vite est maintenant la suivante : Quand partons-nous leur botter le cul ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)