2005-12-20, 09:02 PM
[Hummmm ... réponse à Khrys]Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, M. Edelman. Voici ce que j'avais compris :
Comme nous sommes à la disposition des clients 24/24 & 7/7, le salaire hebdomadaire de quelqu'un comme moi serait :
5 * 4 * 10 * 24 * 7 = 33 600 crédits.
:x :?
:o
:mrgreen:
Je propose de calculer faire la moyenne des salaires hebdomadaires, ce sera le salaire de chaque équipier.
Comme ce sont des pénibles, on augmente de 10%.
Comme l'honorable Veddar Padesh Loö Lu ne nous dit pas tout, on réaugmente de 10%.
On obtient la somme mini que nous voulons toucher chaque semaine.
Puis on laisse faire M. Edelman : il multpliera surement le tout par 1000 pour obtenir ce que l'on veut de la part de ce filou :lol:
Pour en parler
- Pour le vaisseau, c'est clair, les frais de fonctionnement sont pour le client.
De même, il n'y a RIEN à envoyer à l'Honorable Petrus Alcaline. Il touche le montant de sa location : point.
La seule chose que nous ayions à négocier, c'est la question de nos salaires.
Comme nous sommes à la disposition des clients 24/24 & 7/7, le salaire hebdomadaire de quelqu'un comme moi serait :
5 * 4 * 10 * 24 * 7 = 33 600 crédits.

Je propose de calculer faire la moyenne des salaires hebdomadaires, ce sera le salaire de chaque équipier.
Comme ce sont des pénibles, on augmente de 10%.
Comme l'honorable Veddar Padesh Loö Lu ne nous dit pas tout, on réaugmente de 10%.
On obtient la somme mini que nous voulons toucher chaque semaine.
Puis on laisse faire M. Edelman : il multpliera surement le tout par 1000 pour obtenir ce que l'on veut de la part de ce filou :lol:
Pour en parler