2008-08-30, 09:41 PM
Epstar avait volontier fait un sandwich ... mais n'était pas allé au delà.
Il prépara le cigare pour Makzinéro.
Il se saisit d'une antique allumette longue, l’alluma attendit un instant que le soufre soit consumé puis inclinant le cigare de 30 ° par rapport à la verticale il l’alluma longuement le maintenant légèrement au dessus de la flamme visible en le faisant doucement tourner dans ses doigts jusqu’à ce qu’il soit allumé sur tout son pourtour.
Il l’agita vivement le cigare pour que le bout soit parfaitement allumé, de manière uniforme et seulement alors il coupa la tête du cigare avant de le tendre à Makzinéro.
Il alluma le même cigare pour lui et prit aussi un petit verre de cognac pour l’accompagner.
Il activa un cône de confidentialité avant de parler.
Je veux simplement comprendre ce qui s’est passé et pourquoi. Je peux comprendre beaucoup de choses, mais seulement si on me les dit.
Sinon j’en suis réduit à imaginer et comme je suis familier du coté obscur de l’humanité …
Il but une goutte de cognac.
Comprendre ne veut pas dire que je vais t'approuver, mais ça comblera le fossé.
Quote:Un quart d'heure plus tard, ni-madame ni-mademoiselle demanda à Fénilara de passer en batteries. Elle descendit de son siège, et s'assit auprès du Prêtre. Tu me passes un cigare ? Un vert, ils ne sont pas stupéfiants. Puis. "Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse pour qu'on soit de nouveau amis ?"
Il prépara le cigare pour Makzinéro.
Il se saisit d'une antique allumette longue, l’alluma attendit un instant que le soufre soit consumé puis inclinant le cigare de 30 ° par rapport à la verticale il l’alluma longuement le maintenant légèrement au dessus de la flamme visible en le faisant doucement tourner dans ses doigts jusqu’à ce qu’il soit allumé sur tout son pourtour.
Il l’agita vivement le cigare pour que le bout soit parfaitement allumé, de manière uniforme et seulement alors il coupa la tête du cigare avant de le tendre à Makzinéro.
Il alluma le même cigare pour lui et prit aussi un petit verre de cognac pour l’accompagner.
Il activa un cône de confidentialité avant de parler.
Je veux simplement comprendre ce qui s’est passé et pourquoi. Je peux comprendre beaucoup de choses, mais seulement si on me les dit.
Sinon j’en suis réduit à imaginer et comme je suis familier du coté obscur de l’humanité …
Il but une goutte de cognac.
Comprendre ne veut pas dire que je vais t'approuver, mais ça comblera le fossé.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.