Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol d'essai ...
[Attends, mon guignol]
[A Casey Lano et Arcus Bala]
"Bon, eh bien, Messieurs, ces jeunes gens ont des arguments ... cons-fondants."

Ensuite, je passe un autre appel :
  • Destinataire : Officier commandant la base de Sélène.
    Copie : GQG de la division Formation pour le secteur de Dante Aloïsis - Empire Galactique
[Telecom]
"DA-TF-TRANS-5B1 - Nous avons bien reçu le message du Cassius et obtempérons immédiatement. C'est toujours un plaisir que de faire son devoir face aux nécessités du moment.

Cela dit, il manque quelque chose à notre bonheur.

Cassius Wrote:"Alors, content, Mephisto ? Faîtes immédiatement demi-tour. Ce serait dommage que vous soyez vaporisés par inadvertance (un rire étouffé se fait entendre derrière le radio). Quant à votre autorisation de vol, ce sera une erreur... ou une mauvaise blague ! "
"Je vous laisse juger de la courtoisie sans faille de cet opérateur ainsi que de la personne qui se tenait près de lui. Et cela appartient à la division 'Formation'. Eh bien bravo. Quand j'étais à une place comparable à la leur, si je m'étais permise, même en situation de veillée d'armes ce qui ne semble pas être le cas ce genre d'attitude mi-moqueuse, mi-menaçante, je ne vous explique pas ce que j'aurais pris. La division Formation est connue pour son ouverture d'esprit et sa volonté de faire rayonner les connaissances. Il serait bon qu'elle ne le soit pas pour sa discourtoisie. :evil:

Acceptez mes sentiments les plus respectueux.

Sémirande Rosa Chalmak

Post rectifié : modif. soulignée
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)