Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol d'essai ...
[Eh bé cela commence bien ...!]
[In Petto]
"Toi, mon coco, tu n'es pas clair ... Hum ! J'en aurai le coeur net "

[A Casey Lano]
"Monsieur Lano, STOP. Vol orbital inertiel. Tenez-vous prêt à regagner le sol en urgence, à la TSA si tout va bien, à Emporion Magna direct si on nous cherche sérieusement des ennuis. Merci.

[A Arcus Bala]
"Monsieur Bala, stoppez les Varlets. Passez sur batteries, mais tenez-vous prêt à donner toute la puissance à la demande de M. Lano. Vol orbital inertiel. Merci.

[Appel telecom - envoyé sur deux canaux : Cassius et Contrôle de vol péri-atmosphérique ]
"DA-TF-TRANS-5B1 'Méphisto', Lieutenant Sémirande Rosa Chalmak, commandante. Appel à patrouilleur Cassius. Veuillez noter les points suivants :
  • Je n'ai reçu aucun avis concernant des manoeuvres dans ce système
    Je n'ai pas non plus été avisée officiellement de la présence de vaisseaux militaires
    Je n'ai aucune information concernant vos habilitations à révoquer un plan de vol dûment approuvé par les autorités locales
    Je vous remercie donc de bien vouloir me communiquer par retour vos nationalités et immatriculation, ainsi que vos documents légaux

Sémirande Rosa Chalmak, à vous.

[Hors jeu - le Matricule]
DA : initiales de Dante Aloïsi
TF : Initiales de Terra Formata
TRANS : pour Transistel
5B1 : numéro d'ordre en hexa. C'est le 1457ème Transistel à obtenir son immatriculation sur Terra Formata ou sur un des mondes qui en dépend. Everybody's OK ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)