Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Briefing
Khrys Wrote:SI je puis... (s'installant plus pres du client)
Dans quel domaine pratiquez vous les affaires?
J'aimerais bien investir dans plusieurs domaines, et j'hesite encore sur des questions plutot pratiques... Vous avez l'air d'avoir bien reussi, et je me demandais si vous pouviez nous conter quelques anecdotes de vos debuts? Big Grin
(imaginez des symboles Crédit dans les yeux de Khrys)

"Aha, je vois que j'ai affaire à un collègue ! Rassurez-vous, jeune homme, nous aurons tout loisir de discuter boulot lors des traversées Triche-Lumière mais pour le moment, vous m'excuserez, j'aimerais me détendre un peu et profitez de cette croisière qui s'annonce sous les meilleurs auspices, n'est-ce pas ?"

Petrus Alcaline, après avoir jeté un regard inhabituellement dur vers Khrys, reprend la parole :
"Très bien, Sémirande, laisse donc tomber ce plateau et va faire ce vol d'essai. Je suppose que tu amènes avec toi ton copilote et tes mécanos, n'est-ce pas ?
Pour le reste de la petite troupe, je propose que Deltar essaie de voir comment il pourrait se partager les tâches de sécurité avec notre nouvel ami, Marco.
Enfin, Khrys, puisque tu m'as l'air de déjà beaucoup tenir à nos clients, je te propose de les guider avec Cédrante dans les cases où ils passeront la nuit avant le départ de demain matin. Vous pourrez ensuite tous les deux vous retirer pour vous préparer également au départ."

Des remarques sur ce programme ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)