Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
A la réponse quant à l’étui à cigare il retint un « tu es certain ?» qui n’avait pas de sens et qui ne ferait rien pour rassurer ses coéquipiers sur son état mental.

Bon. On dirait bien que j’ai eu tort. Sur ce point tout du moins.

Il soupira … bon puisque nous n’avons pas le choix, je vais choisir de t’accorder le bénéfice du doute. Par contre ça, il désigna le moignon de Khaadaric, c’était vraiment stupide. Contre productif. .Il désigna les cigares en miette : ca aussi.

Pourquoi je ne te zappe pas ? Parce qu’il y a une possibilité, une petite possibilité que tu sois un mal pour un bien. Et qu’effectivement in fine tu nous sois utile.

Alors ok pour que l’on collabore, ok pour que l’on se fasse confiance, mais je te garde à l’œil.

Je te traite mal tu trouves ? Songe au nombre de fois que tu m’as menacé et mets ça dans la balance. Je n’oublie pas.

Je vous propose à tous un truc. On est tous dans la même galère, alors on laisse tomber les histoires de grade, de client, de commandant, de pognon tant que l’on a pas clarifié ce qui se passe ici.

On se serre les coudes et on essaye de se faire confiance et on se fixe un but : sortir en vie de cette histoire et de ne pas laisser aller Sémirande aller vers son destin, si celui-ci est la mort.

Tout le monde est d’accord la dessus ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)