Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Briefing
[quote="Marco Mac Silbert"]

« A vrai dire votre offre généreuse m’intéresse fortement… bien que je ne sais point si j’eusses les qualités requises pour…
Onc me prête bonne réputation dans le milieu des armes, car je défis vingt et quatre marauds en combat singulier ainsi que sept autres coquins en duel au pistolet devant témoins, dont le marquis de Chang qui… Mais excusez moi, je m’égare. Adonc si j’eus compétences en multiples armes, et je n’ai point de mal à m’accoutumer aux armes-lumières que j’eus occasion de tenir en main, et sait combattre en usant et prenant soin de montures… On m’accordent également bonne compréhension des rouages et engrenages mais c’est la matière fort nouvelle et point ne puis tirer grande fierté de mes découvertes… »

Petrus Alcaline se gratte un moment la barbe d'un air soucieux puis, très vite, reprend sa bonhommie habituelle :
"Ahem... pour ce qui est des "rouages et engrenages", j'aimerais autant que tu n'approches pas trop des moteurs de ce pauvre Mephisto, hein ?... par contre, va pour la sécurité ! Tu es vaillant et courageux, je suis certain que Deltar fera volontiers équipe avec toi. Pas vrai, Deltar ?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)