Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Briefing
Oh, vous savez, ce sont des questions pratiques: quels sont vos loisirs préférés, quels genres de video TriD visionnez vous le plus souvent, quelles sont vos habitudes alimentaires particulieres? Ou encore pratiquez vous un sport de facon reguliere, avez vous des animaux de compagnie particuliers, avez vous besoin d'une liaison à la Toile particuliere (sécurisé?)?
Quels sont vos couleurs préférées, vos musiques préférés, vos paysages préférés?
Pour vous détendre, vous faut-il bouger et vous dépenser, ou bien vous reposer longuement dans une ambiance paradisiaque?
Dépensez-vous sans compter pour vos loisirs, la priorité est-elle à la découverte culturelle ou aimez-vous l'inconnu?
Avez-vous des horaires de sommeil particulier, avez-vous besoin d'etre au courant des dernieres actualités du secteur galactique, dormez vous tous dans la meme chambre ou etes-vous isolationnistes?

[...]

(en fais je continue jusqu'a ce que Petrus ou le client m'arrete, et je leur repond: vous voyez, cela est préférable d'etre mis a disposition du client dans un moment de tranquillité...) :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)