Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Briefing
Khrys Wrote:Plus tard, je vous soumettrais un eventail de questions qui me permettra de devancer vos desirs, mais pour le moment, je me permet de vous souhaiter humblement la bienvenu dans les locaux de notre compagnie, ou je ne doute pas que votre prochaine croisiere vous permettra de passer de tres agreables moments.

M. Alcaline, si vous desirez ma presence, je suis a votre entiere disposition, sinon je me retire dans ma cabine et vous laisse regler les derniers details du contrat en toute serenité.

Alors qu'il attend la réponse de Marco, Petrus semble se rappeler que Khrys lui a posé une question :
"Hein ? Non, non, reste donc, Khrys, je t'en prie. Pourquoi remettre à plus tard ces questions dont tu nous parles ? Si des problèmes doivent se poser, c'est maintenant et ensemble que nous devons les aborder."

A ce moment, une vision surréaliste se produit : ariana Badlam entre dans la case portant un plateau en bois ouvragé sur lequel s'entassent quelques coupes et une montagne de petites pâtisseries.

A cette vue, Petrus se frotte les mains :

"Tenez, mes amis. Nous serons mieux avec un verre à la main pour discuter de tout cela. Merci, Ariana."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)