2005-11-07, 09:18 AM
Casey n'avait pas réellement l'intention d'effectuer un vol d'essai dans ce secteur. Il cherchait juste un prétexte pour entrer en contact avec les mystérieux vaisseaux non-identifiés. Hélas, la seule réponse qu'il obtint fut celle d'un vaisseau militaire clairement immatriculé. Rien d'étonnant puisque Sélène abritait une de leurs bases...
« Bien reçu Vanderlei III. Nous changeons de cap immédiatement. Terminé. »
Il n'eut guère plus de chance avec les bases de données.
"Damned ! J'ai pas encore dit mon dernier mot." Ragea-t-il intérieurement.
Casey envoya le peu d'informations qu'il avait collecté sur le communicateur de Semirande et profita de l'occasion pour lui faire un semblant de conversation.
« Je sais que Sélène ne figure pas sur notre itinéraire mais je trouve ça plutôt curieux, t'es pas d'mon avis ? Il m'est impossible d'apprendre quoi que ce soit sur ces vaisseaux sans les accréditations adéquates. Alors à toi de jouer ma jolie. »
« Bien reçu Vanderlei III. Nous changeons de cap immédiatement. Terminé. »
Il n'eut guère plus de chance avec les bases de données.
"Damned ! J'ai pas encore dit mon dernier mot." Ragea-t-il intérieurement.
Casey envoya le peu d'informations qu'il avait collecté sur le communicateur de Semirande et profita de l'occasion pour lui faire un semblant de conversation.
« Je sais que Sélène ne figure pas sur notre itinéraire mais je trouve ça plutôt curieux, t'es pas d'mon avis ? Il m'est impossible d'apprendre quoi que ce soit sur ces vaisseaux sans les accréditations adéquates. Alors à toi de jouer ma jolie. »