2008-08-30, 09:11 AM
Epstar Jdryk'll Wrote:Bonjour Makzinéro ! pouvez-vous nous accorder un instant : Sammy a une requête à vous présenter; pour ma part il n'y a aucun problême.Il ne dut pas y avoir de souci non plus de la part de Makzinéro car elle reprit très vite le chemin du Cobra, tandis que le Brave Sammy Lutriens attrapait son communicateur.
Epstar Jdryk'll Wrote:... et se rendit auprès d'Evengélina.C'était une belle et grande femme, d'une quarantaine resplendissante. Elle avait le visage carré au traits harmonieux, de beaux yeux bleus, des cheveux châtain très clair, de belles mains de travailleuse, et sa peau mate avait le grain parfait qu'il avait vu partout sur Akim. Elle l'attendait avec deux amies, et lui tint à peu près ce langage :
"Le Chef m'a dit que vous étiez un bon Guérisseur, et j'ai constaté que vous étiez un homme vigoureux." (eh ) "Je suis de bonne famille, j'ai les bien suivants : 2 000 crédits en banque, trois champs de clouzez qui rapportent 50 crédits par an, sans compter la tourbe. Mes dix waoshins me rendent autonome en viande, en fromages et en laine. Je suis une bonne pisteuse, et la meilleure piègeuse de cette tribu, et sans doutes de beaucoup d'autres. Je désire me rendre disponible pour vous épouser. Acceptez-vous ?"
Le Brave Sammy Lutriens s'était courageusement tiré :evil: