Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matin du deuxième jour.
La vieille Malachite regarde Khrys, semblant peiner à se rappeler de qui il s'agit... :

"Mmmmh ? ... Naania Vikavocjha Loö Lu... mais vous pouvez m'appeler Madame, mon brave... sachons rester simples.
Je pense que ma petite-fille veut voir les articles de mode Malachite, vous avez ça, n'est-ce pas ? Les bijoux, parfums, babioles et ce genre de choses que peuvent aimer les jeunes filles."

Après s'être discrètement gratté la tête d'un air dubitatif, Khrys, loin de reconnaître son évidente méconnaissance des haut-lieux de la mode Malachite sur Terra Formata, reprend son plus beau sourire et se porte à l'avant du groupe, heureux de reprendre la situation en main :

"Par ici... "madame"... vous allez voir, votre petite-fille ne sera pas déçue. Il y a tout autour de ce spatioport une vaste zone commerçante que les gens du cru (que je connais bien...) nomment de façon fort pittoresque : le souk. On y trouve des produits venant de toute la planète et d'autres mondes. Par ici, je vous prie."

"Pffff... mais qui va s'occuper de nos bagages, maman ?" soupire la Malachite entre deux âges.

Sémirande et Arcus, trop heureux d'échapper à la visite guidée de Khrys, s'empressent de la rassurer et se dirigent vers la zone d'arrivée des malles, s'inquiétant de trouver un moyen pour rapatrier ce capharnaum jusqu'à la base de la TSA.

Dans cette situation à nouveau à peu près harmonieuse, restent deux interrogations :

- que va faire Deltar Kirlek auquel personne ne veut répondre ?
Big Grin
- quel mauvais coup cette petite vipère d'ado malachite peut-il bien préparer ? en effet, il fait preuve d'une incroyable décontraction depuis votre rencontre, faisant mine d'ignorer totalement Khrys...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)