Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le vaisseau
C'est bien, Casey. Ca rentre, dirait-on Smile Cela dit, il semble qu'il y a deux flottes : les impériaux et d'autres. Essayez de savoir qui sont ces derniers

Les problèmes commencent à nous tomber dessus, comme il fallait s'y attendre.
1) Votre découverte.
2) Il y a des querelles internes au niveau du Syndic, l'autorité suprème de Terra Formata. Le prochain CA sera OK Coral.
3) Il y aurait des menaces terroristes. Qu'elles soient réelles ou inventées, je ne sais pas. J'ai l'intention de les prendre au sérieux, on se sait jamais. Vous me bouclez ce vaisseau, et seuls l'un des membres de l'équipage, Mademoiselle Badlam ou l'honorable Petrus Alcaline y auront accès ; quoique je ne pense pas que nous risquions de voir ces deux derniers :lol: .

Ah, j'oubliais, il y a un point 4.
4) Le premier échantillon de passagers est arrivé Sad , et il est imbuvable Cry Si la suite est de la même eau, nous n'allons pas rigoler tous les jours Cry Cry

Je m'occupe actuellement de leurs bagages. Le nombre de malles est impressionnant et il ne s'agit que d'un début. Je vais fourrer tout cela dans une bulle cargo (grand modèle) et vous l'envoyer illico. Dès qu'elles arrivent, il faudra les scanner par tous les moyens à notre disposition.

Pardon pour ce surcroit de travail, mais je crois qu'il va nous falloir mériter nos salaires. :?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)