2008-08-30, 07:46 AM
semirande chalmak Wrote:Tu m'as dit hier que tu r'partais pour Triple Grâce ? Pourrais-tu emmener deux de nos jeunes ? Y'a leurs chef y m'ont appelé, y disent que comme ça y zarriveront pour le début des cours à l'université, et pas quinze jours à la bourre, tu vois. Y t'paieront, évidemment. L'problème, c'est qu'y en a un a mille bornes, et l'autre aux antipodes. Ca t'embêtes pas ? Leurs papiers y sont en règle, ça c'est sur !
Apréciant une tasse de café civilisé, les deux mains autour de la tasse pous se réchauffer.
Je n'y vois aucun soucis particulier pour ma part, mais ce n'est pas mon navire et je n'en suis pas le pilote : Makzinéro seule pourra vous donner une réponse.
semirande chalmak Wrote:Ensuite, hummm."[/color][/i] Il fit une pause gênée. "Evangélina, elle m'a demandé qu'tu lui accordes un entretien. Elle veut'parler quoi." comme frappé par une pensée subite. "Evengélina, c'est la femme de Franky." Nouveau silence et "Ah, oui, Franky, c'est l'gars d'hier."
Pas de soucis : je vais passer la voir. un clin d'oeil : quand j'aurais terminé ce bon café ...
semirande chalmak Wrote:Dans le froid lumineux d'Akim, la silhouette de Makzinéro apparut au sommet d'une petite éminence. Elle avait un gros bouquet de fleurs dans les bras. Elle passa devant les deux hommes, lança un "Bonjour" retentissant, entra dans sa tente, en ressortit aussitôt avec son sac et se mit à marcher vers le Cobra.
... Quand on parle du loup.
Bonjour Makzinéro ! pouvez-vous nous accorder un instant : Sammy a une requête à vous présenter; pour ma part il n'y a acucun problême.
Il les laissa discuter et se rendit auprès d'Evengélina.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.