Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matin du deuxième jour.
Bien le bonjour!

Les membres d'equipages du Mephisto m'ont parlé d'un logimec mécanicien, ayant un programme de maintenance sur les moteurs Varlet.
Vous etes sans doute au courant qu'un tel modele n'est plus vendu depuis quelques années, ce qui a priori le rend 'obsolete'.
Je me demande bien pourquoi vous en demandez 25000 alors qu'il y a peu, vous en demandiez seulement 20000Cr ? Dois-je prendre cette augmentation comme un refus de vente (reprehensible de la Loi) ou bien comme une surenchere face a un confrere marchand?

Je suis certes flatté d'une hausse de 25% du prix justifié par ma seule présence, mais je n'ai pas trop de temps a passer en palabre. Certes, il est louable d'essayer, mais je me dois de vous demander de voir votre prix a la baisse, et meme d'insister sur un prix inférieur a ce que vous proposiez hier...
Et puis, ce serait bete de laisser une mauvaise impression a un représentant de TSA alors que l'on pourrait peut etre tisser des liens commerciaux futurs. Une entreprise comme la notre a de temps a autres besoin de se fournir en pieces détachées, et fournitures diverses que l'on pourrait aller chercher AILLEURS...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)