Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème rafraichissement
Personellement j'ai les même problèmes que Semirande... le truc c'est que ma connection n'est pas encore très stable (mon FAI prétend sur son site que mon accès est toujours "en construction"), ce qui est assez génant... Entre autre il m'arrive que IE me réponde qu'il ne trouve pas le serveur... je pense que cela "efface" donc les indicateurs de nouveaux messages...

Bon après, là où je n'aime pas le forum, c'est à cause des fenêtres de pub de Lycos... Pour moi Lycos est le pire hébergeur possible, justement à cause de ces pubs qui envahissent la moitié de l'écran, gènent l'accès à certaines commandes, et obligent à supporter un disgracieux bandeau de pub totalement inutile... et encore, quand c'est mal fait, les bandeaux se cumulent sur l'écran... Je préférais le aceboard qu'on utilisait pour cyberpunk (qui depuis ses changements de machines, a l'air à peu près stable d'ailleurs, mais qui à l'époque nous avait causé bien du sushi...) mais je n'arrive plus à me rapeller si c'était payant ou non (me semble que oui).
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)