Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matin du deuxième jour.
J'inspecte consciencieusement mon placard, le trouvant confortable, sa pénombre rassurante.

Adoptant la position du Lotus, je songe à ma place dans cette drôel d'équipe, à la façon dont, le moment venu, je saurai lui apporter mon expérience.

Outre une discipline correcte des arts martiaux, nécessaire pour bien connaître son corps, j'ai surtout développé mes facultés extrasensorielles, comme on l'enseigne au Séminaire Général du Clergé. Cela me donne en permanence une attache dans la dimension psi, là où coulent des énergies étranges.

Le soin de l'âme étant une chose, j'ai aussi développé une affinité pour le soin du corps. Une expérience de quelques années dans l'humanitaire m'y a aidé...

Bien que souvent dans une dimension ethérée, je suis pourtant doté d'un assez bon sixième sens, qui m'a souvent permis d'éviter d'avoir à sortir la trousse de soins...

Enfin, mon expérience de la méditation me permet, de temps à autre,s de faire de petites excursions extracorporelles....
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)