Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux embauchés
[Soupir]

[Sourire]
Si vous vous fichez des logs, ce n'est pas mon cas. Je vous prie donc de ne rien reformater sans mon accord, et en règle générale de ne pas toucher à l'informatique. Sur ces vieux tromblons, on ne sait jamais les conséquences que peut avoir ce type d'action.

[Le sourire s'étend]
Par ailleurs, il est hors de question que l'on procède à des tirs sans autorisation. Même dans ces secteurs assez peu peuplés, on ne sait jamais jusqu'où une rafale peut aller se perdre, et quelles conséquences cela peut avoir. C'est moi qui ai le commandement, c'est moi qui suis responsable, c'est moi qui charge en cas de problème. Je ne tiens pas à me faire retirer ma license pour ce genre de bétise.

[Le sourire devient ravageur]
Et pour terminer, en ce qui concerne le pilotage, j'ai changé mes intentions à votre sujet. Vous attendrez, assis bien sagement, que je vous passe le plot : je ferai la première partie des tests, et vous évaluerai sur le chemin du retour.

[Sémirande se lève, marche d'un pas rapide et décidé vers la porte, se retourne. Elle ne sourie plus]
Faites bien attention, Casey. Bonne journée.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)