Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Khrys Edelman - Reves de fortune
Pour une premiere journée a TSA, on ne peut pas dire que je fis mon entrée sous mon meilleur jour.

Ca commencait pourtant bien: ma rencontre avec cette charmante navyborg, puis le pretre un peu perdu dans ses pensées... oui, ca AURAIT PU bien commencer.
Pourquoi une bestiole carnivore trainait par là? Presque en centre ville dans l'enceinte meme de TSA? Les mysteres de l'Univers sont impénétrables diraient mes parents...
Bref, je lui fais son affaire, mais ma veste devra etre restaurée au moins en surface. Je ne regrette pas son achat en tout cas, jamais j'aurais pensé en avoir l'utilité aussi tot dans mon nouvel emploi!
Heureusement, Petrus ne nous en tient pas rigueur, et est peut etre meme secretement content d'etre debarrassé de cette bestiole...

Bon, il faut bien dire que la surprise est de taille quand on decouvre sur quel appareil nous allons embarquer! Une vieille carcasse sur laquelle les navyborg et le tekno vont s'echiner plusieurs jours je le crains.
"A vaincre sans difficultées, on en retire aucune gloire"

Casey et Arcus font se qu'ils peuvent avec les moyens du bord, je ne peux les blamer. De mon coté, j'espere que ma balade en ville va m'apporter un peu plus de chance...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)