Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le vaisseau
Petrus devait être bien en peine pour confier le Mephisto à une femme. Ils n'avaient pas encore mis un pied à bord qu'elle commençait déjà à vouloir commander tout le monde. On verrait bien comment elle s'en sortirait face aux multiples dangers que recèle l'espace. Cette idée le fit sourire.

« Si je sais piloter à 16 années-lumière ? Tu plaisantes ? Je ne suis pas un amateur. Je peux même atteindre cette vitesse les yeux fermés et j'me débrouille aussi bien avec un moteur Varlet qu'avec une jolie fille. Je peux atteindre un astéroïde à deux fois cette distance avec une fleur-de-la-mort. Alors, que dis-tu de ça ma jolie ? Pour ce qui est du reste, on verra ça le moment venu. » Conclua-t-il par un clin d'oeil empli de sous-entendus.

Il se tourna ensuite vers Deltar qui venait de prendre la parole. En réponse à sa question, il l'appela par son nom pour finir de planter le décor. Il observa attentivement quelle allait être sa réaction face à cette petite provocation.

« Sergent Kirlek. » Il le salua d'un geste de la tête.

« Je m'appelle Casey. Mais toi ma jolie, tu peux m'appeler chéri. » Dit-il à l'attention de Semirande.

« A mon tour maintenant de te poser une question : t'as prévu quelque chose ce soir ? J'aimerais t'inviter à dîner... afin que nous puissions discuter de nos "compétences" naturellement. »
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)