2005-10-12, 07:45 AM
bof, je viens avec vous juste pour encombrer un peu la bulle, et puis pour voir du pays, mais bon, étant plutôt désargenté, et essayant de ne pas placer une confiance ni un orgeuil excessifs dans mes possessions matérielles, je vous regarderai consommer !
Et puis, il y a de l'équipement à bord, non ?
>>outre les véhicules signalés, y a-t-il des combinaisons spatiales, style NT6, ou bien blindée, ou autres ?
Sauf illumination de dernière minute, je me contenterai donc de mes maigres effets personnels !
cela dit, je ferai peut-être un saut au bureau local du clergé d'Emporion Magna, pour leur confirmer ma présence sur le secteur. Je ne crains que les dieux, mais ne veux pas avoir maille à partir avec les administrations guildiennes et impériales !
Et puis, il y a de l'équipement à bord, non ?
>>outre les véhicules signalés, y a-t-il des combinaisons spatiales, style NT6, ou bien blindée, ou autres ?
Sauf illumination de dernière minute, je me contenterai donc de mes maigres effets personnels !
cela dit, je ferai peut-être un saut au bureau local du clergé d'Emporion Magna, pour leur confirmer ma présence sur le secteur. Je ne crains que les dieux, mais ne veux pas avoir maille à partir avec les administrations guildiennes et impériales !
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Karl Marff Boddisatva