2005-10-11, 04:48 PM
Semirande Wrote:[A Deltar]
Bonjour, Deltar. Merci d'être venu aussi rapidement. Oui, j'aimerais que vous fassiez plusieurs choses.
1) Ce vaisseau était ouvert aux quatre vents. Pouvez-vous m'accompagner, afin de m'assister e cas de mauvaise rencontre [Grrr :oops: ].
2) Il y a une paire de lasers lourds sur tourelle. Pourrez-vous les vérifier ? Ne tirez pas avec : nous ferons un tour dans un bled en fin de journée pour ce faire. Si ce truc décolle, évidemment. :lol:
3) Vous y connaissez-vous en fleurs de la mort ? :roll:
Pas de probleme avec moi vous ne courez aucun risque, d'ailleurs si le petit marchand vous embetes dites le moi je le remettrais a ça place (Deltar fait un clin d'oeil amical à Semirande)
Pour ce qu'il en est des tourelles j'ai quelque notion de base, mon truc entant plus les operations tactiques, mais un flingue reste un flingue, quelque soit sa grosseur.... héhéhé
(tout en se passant une main dans les cheveux)
Pour les fleur de la mort je serai ravie d'ameliorer mes connaisance en botanique (tout en faisant un petit sourire en coin)
Apres vous, mademoiselle... je peux vous appeller Semirande.... Appellez moi Deltar.