Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Gurvan répondit à Khaadaric et aux autres par le même truchement :

Le Prince me donne du "Chasseur Antillès". C'est un titre honorifique chez les Kiffs. Il considère sans doute le reste de l'équipage comme des serviteurs et sans vous offenser, mes amis, il m'étonnerait fortement que vous ayez la moindre valeur marchande à ses yeux. A part toi, peut-être, Khaad. D'un autre côté, les Kiffs ne sont pas réputés pour respecter leurs marchés. Ai-je accepté de nous jeter dans la gueule du loup ? C'est possible. Allons parler à Mallory et lui demander son avis.

Le commandant du Méphisto neutralisa le champ de confidentialité et s'approcha du groupe d'officiers impériaux réunis autour de l'Amiral à la tête de la XIIIème Flotte.

"Une sorte de consensus semble se dessiner entre nous. Nous devrons dégager au plus vite après avoir utilisé l'arme k'r'll pour éviter qu'elle ne tombe entre les mains des Kiffs. Il faudra couvrir notre fuite. D'autre part, que pensez-vous de cette invitation du Prince à son bord ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)