2005-10-06, 08:39 PM
(Précision: mon visage n'est pas celui d'un psychopathe hock: ; j'ai pris le temps d'arborer un 'masque' psychologique adapté à la nouvelle situation... c'est a dire l'exasperation face a un danger potentiel evité de justesse! )
Elle ETAIT à vous cette chose?
(n'attendant pas d'éventuelle réponse)
Elle a bien failli blesser quelqu'un si je ne m'étais pas interposé!
Heureusement, il n'y a pas eu de blessé... et je ne porterais pas plainte de façon magnanime.
Comment peut-on posseder de tels animaux aussi dangereux sur cette planète? Elle vous a échappée, n'est-ce pas, hein?
Et bien, dites-vous que vous avez eu de la chance!
Imaginez que cette bestiole se soit attaqué à ces gens sans défenses (désignant du pouce les deux collègues), qu'ils soient blessés, voire pire, tués! Et bien, vous auriez eu cela sur la conscience pour la vie! Sans dire, des consequences judiciaires à votre encontre... Une vie gachée pour un moment d'inattention! Vous etes encore jeune, j'espere que cette mésaventure vous servira d'expérience.
Elle ETAIT à vous cette chose?
(n'attendant pas d'éventuelle réponse)
Elle a bien failli blesser quelqu'un si je ne m'étais pas interposé!
Heureusement, il n'y a pas eu de blessé... et je ne porterais pas plainte de façon magnanime.
Comment peut-on posseder de tels animaux aussi dangereux sur cette planète? Elle vous a échappée, n'est-ce pas, hein?
Et bien, dites-vous que vous avez eu de la chance!
Imaginez que cette bestiole se soit attaqué à ces gens sans défenses (désignant du pouce les deux collègues), qu'ils soient blessés, voire pire, tués! Et bien, vous auriez eu cela sur la conscience pour la vie! Sans dire, des consequences judiciaires à votre encontre... Une vie gachée pour un moment d'inattention! Vous etes encore jeune, j'espere que cette mésaventure vous servira d'expérience.