Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux embauchés
Bonjour Monsieur Cédrante Silini Wakuyomo, je ne vous ai pas vu arriver. Il est vrai que j'etais en pleine discution avec Semirande...

hmmm... oui, j'en etais à mon second cycle à la Hanse.
Lors du stage suivant, j'ai étudié les langues ET chez un ami de mes parents.
[regardant le pretre] Oui, j'oubliais de préciser que mes parents sont tous deux des membres du clergé de la Lumiere Interieure.
Et leur ami a mis un point d'honneur à me faire visiter les diverses installations dont l'Eglise de la Lumiere Interieure dispose. Ce fut presque l'illumination. J'ai ete tres impressionné par leur organisation tant spirituelle que mercantile. J'en ai un tres bon souvenir.
Puis un stage au sein de la Hanse m'a permis de percer à jour une erreur d'unité de mesure lors d'echange commerciaux. Je pense avoir fait tres bonne impression, car on m'a assuré que cela serait notifié dans mon dossier de guilde.
Ah! j'allais oublié un des stages où j'ai reussi a lancer une mode vestimentaire. Je m'ennuyais lors d'un stage commercial sur une planete Karia avec une cargaison monstreuse de salopettes, un vrai enfer! Mais une idee de genie m'est venu lorsqu'un pilote de cargo se lamentait de devoir rentrer à vide. En accord avec lui, il m'avance le prix de transport sur mes futures ventes. J'embarque et je change de systeme. Une fois sur place, imaginez vous qu'a l'astroport, j'avais deja virtuellement vendu la moitié du stock.
(a suivre)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)