Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Mayaul se redressa sur son siège, plissant un peu les yeux... se tournant vers Gurvan, excusez moi M.Antillés mais... à l'adresse du Prince, mouais, excusez moi votre seigneurie mais il y a un truc que je ne pige pas, que certains aient vendu des infos sur l'équipage du Mephisto pourquoi pas? mais franchement ils doivent avoir un putain de réseaux d'espions, je crois pas qu'on ait fait escale depuis mon sauvetage, par contre: "l’homme qui après avoir été enterré vivant est revenu à la vie, l’honorable Mayaul", honorable? voilà un qualificatif qui me semble quelque peu exagéré, voire franchement usurpé. Vous devriez retourner voir votre correspondant et lui demander ce qu'il entendait par là, exactement.
Il s'affala un peu sur son siège et toujours en direction du Prince, demander asile chez vous me semble être une bonne idée mais en même temps, il va sans dire qu'en raison du rôle qu'il a joué dans notre "quête" comme vous dites, le Guet et l'Empire devraient pouvoir jeter l'ordre d'amené à la corbeille et en se tournant lentement vers Mallory et Kurtz, n'est-ce pas messieurs? il reporta toute son attention sur le Prince, vous transmettrez mes salutations à M.Baser, dites lui, je vous en prie, que le CHA autorise un engagement de 5 Cycles avant dégagement des signataires* et que par conséquent, une simple discussion holo3D me suffira, il regarde sa montre, fait mine de calculer un délai, bon, disons deux petites heures après la fin de la réunion, ça devrait aller, je vais pas faire mon Taltotien! Mayaul parlait au Prince d'un empire violent en faisant allusion à un code obscur que nul à part lui et deux -trois autres clampins dans la Galaxie ne suivait plus, il était plus vautré qu'assis mais son ton était ferme et tous purent remarquer que sa requête de parler à M.Baser n'était pas une question.

* Si le Prince ne pane rien à ce que lui dit Mayaul, il se lève et énonce: "L'Honnête Aventurier qui suit le Code peut rester sans nouvelle de son employeur durant 5 Cycles, après cette durée, son contrat est cassé et doit être renouvelé. La durée au terme de laquelle un employeur peut dénoncer le contrat est de 15 Cycles." CHA, Paragraphe 72, Alinéa 1225
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)