Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Gurvan haussa les sourcils :

"Si je suis correctement votre raisonnement, Votre Altesse, les légendes qui courent au sujet des Grinks, la race indigène d'Estébois, ont, comme c'est souvent le cas, un fond de vérité. Ils ont été bio-fabriqués ou élevés à la sapience par les K'r'lls, et lorsque les raol'K'r se sont rebellés, ils ont choisis de les suivre."

Son regard avait lancé des éclairs en direction de l'ambassadrice de Tortuga lorsque le Prince y avait fait allusion, puis il avait fixé son regard sur le dignitaire kiffish tout en ajoutant d'une voix polaire :

"Quant à ceux qui vous ont fournis ces renseignements, il y a une vieille expression humaine qui dit que l'Homme est un loup pour l'Homme. Expression qui ne s'applique qu'imparfaitement ici, puisque les loups, eux, ne vendent pas leurs semblables pour du fric..."

Il conclut sur un ton neutre :

"Monsieur Baser est toujours le client et affrèteur de notre navire, et lorsque la crise actuelle sera passée, nous devrons rentrer en contact avec lui pour solder nos comptes."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)