Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Gurvan avait écouté la déclaration du Prince Sikkmakva avec détachement, jusqu'à sa conclusion... qui lui fit fortement froncer les sourcils. Il baissa la tête, prit une grande inspiration qu'il espéra aussi sonore que possible, puis releva la tête et planta un regard qui devait sans doute lancer des éclairs dans la direction approximative des yeux du dignitaire kiffish, dissimulés dans l'ombre de son capuchon. Il essaya de mettre dans sa réponse autant de neutralité que possible :

"Nous avons tous été affectés par la perte de Madame Chalmak, aussi sommes-nous touchés de cette marque de sympathie de votre part, et au nom de l'équipage du Méphisto, je vous remercie, Votre Grâce."

Il jeta un regard en coin au Colonel Kramer et à l'ambassadrice Danes, une expression vaguement ironique sur le visage.

oO( Vous voyez, moi aussi je peux faire des ronds-de-jambe... )
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)